EasySlide 70HS - Le coulissant à lever

Grâce à la conception mûrement réfléchie de ses profilés multi-chambres en PVC, à la profondeur des vantaux de 70 mm et aux vitrages isolants de haute qualité mis en œuvre, le système Corona CT 70 HS permet d'atteindre les coefficients d'isolation thermique sensationnels que révèlent les fenêtres modernes. Le profilé de seuil de la porte coulissante à lever est conçu de sorte à assurer une rupture thermique entre l'extérieur et l'intérieur, ce qui évite ainsi la présence de zones froides au sol, à l'intérieur, à proximité de la porte-fenêtre. Un système innovateur de joints garantit une étanchéité maximale au vent et à la pluie battante ainsi qu'une isolation phonique optimale. En outre, le système de verrouillage éprouvé répond aux exigences les plus sévères en matière de résistance à l'effraction. Ce système est particulièrement adapté pour la fabrication d'éléments de très grandes dimensions avec des ouvrants pouvant atteindre 400Kg. Il dispose en plus, d'un seuil en aluminium anodisé avec rupture thermique, adapté aux personnes à mobilité réduite.

Perméabilité à l'air: Classe 4 selon DIN EN 12207 (Groupe de sollicitation C) Etanchéité à la pluie battante: Classe 8A selon DIN EN 12208

S150 - Système coulissant

Le système de coulissant S150 peut être utilisé pour les portes de balcon, de terrasse ou de jardin d'hiver. Ce système se distingue par ses propriétés thermiques excellentes, la grandeur de taille de ses éléments et sa facilité d'utilisation. Avec ses chambres de renforcement aux dimensions optimales, ce système accepte des poids d'ouvrants jusqu' 250 Kg. Utilisation facile et maniable, même avec des ouvrants dont le poids est élevé.

SI-82 SCP - Portes fenêtres à soufflet coulissant parallèle

Les éléments Corona SI-82 SCP sont basés sur la série de fenêtres Corona SI 82.
Tous les types et contours de profilés des séries de fenêtres Rondo et Classic sont disponibles, de sorte que les éléments se laissent combiner sans problème avec d'autres types d'ouverture. En plus de l'ouverture "à soufflet", il est possible d'ouvrir un vantail de fenêtre par coulissement après l'avoir abaissé. Ferrures au choix, pour éléments SCP de 2 à 4 vantaux. Profilés d'ouvrants et de dormants de type multichambres pour une amélioration de la stabilité et de l'isolation thermique des éléments. Excellents coefficients d'étanchéité et de d'isolation phonique. En position à soufflet, le coulissement du vantail n'est pas possible.